Galerie D'art Du Conseil Général

• Réservation d'entrée

1 avis sur Galerie D'art Du Conseil Général

lafonte21

Par , le 30/05/2013

Profitant de l'année culturelle Marseille 2013, je me suis rendu à la galerie d'art du conseil général, et je j'ai eu la chance de voir une exposition d'oeuvres vraiment diverses d'artistes, il faut le souligner qui sont tous du sud, certains sont décèdes et d'autres toujours en activité. Pour cette exposition, j'ai eu la chance de voir de superbes bronzes de germaine Richier, des sculptures de Masson, des compressions de César ainsi que des sculptures, des oeuvres de Baquié, qui utilise différents métaux pour créer ses oeuvres, également des oeuvres de Monnier qui travaille le verre et le sable. Ce n'est pas vraiment un musée, mais une agréable ballade dans plusieurs petites salles, une simplicité et une visite libre et gratuite, une bonne initiative du conseil général qui permet à beaucoup de gens qui n'ont pas toujours les moyens de se payer une entrée de musée de voir des oeuvres d'artiste de renommée internationale, je crois qu"il y a environ 4 expositions dans l'année. Alors si vous êtes de passage à Aix-en provence n'hésitez pas.

Hepha

Commentaire de Hepha, le 31/05/2013

Très belle visite virtuelle ! Et merci d'avoir légendé les photos...

Commentaire de Adeloupian, le 09/11/2014

C'est déjà une visite guidée, bravo et merci.
Nous nous y rendrons lorsque nous passerons à Aix qui est une des villes que je préfère.

Vous êtes sur la page Galerie D'art Du Conseil Général à Aix en Provence. Découvrez d'autres Musées à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.