Aix'press Moto

590 avenue jean dalmas
Aix en Provence

Mr Bazé Rémi

Aix'Press Moto est une société de Transport de Personnes à Moto, appelée communément Moto-Taxi.
Ce service propose une alternative aux voitures et transports en commun. Nous intervenons sur les Bouches du Rhône et toute la région PACA.
Nous garantissons des temps de parcours homogènes quels que soient les conditions de circulation et météorologiques.
Ce service ne fonctionne que sur réservation préalable, par téléphone, sms ou mail.
Nos passagers sont entièrement équipés pour leur sécurité et leur confort : casque avec protection hygiénique jetable, gants ( lavage des mains prévus avec gel anti-bactérien ), veste avec renfort, couverture en cas de pluie ou froid.....
Confortablement installés sur une BMW 1200 ou sur une Goldwin, vous vous laissez conduire avec chauffage à bord, musique CD ou radio, et possibilité de converser avec le pilote par système Intercom.
Les règlements peuvent être effectué par carte Visa, American Express, chèque ou espèces.
La Moto-Taxi, une garantie d'être toujours à l'heure........

24h/24h 7j/7j

• Essai moto
  • Essai scooter
  • Pose de plaques d'immatriculation
  • Showroom
  • Option siège enfant et rehausseur
  • Transport porte à porte
  • Taximètre
  • Licence
  • Taxi privé
  • Transport de malade assis
  • Courses en ville
  • Acheminement plis et colis express
  • Courses personnalisées
  • Transport de personnes pour des occasions
  • Véhicule traditionnel

Actualités

Aout 2009 : La loi encadrant la profession de Transport de Personnes à Moto est votée. Les décrets d'application seront effectifs avant l'été 2010.

Promotions

Pour tous les membres de Justacoté, une remise de 25% sera appliquée sur l'ensemble de nos tarifs.

Vous êtes sur la page Aix'press Moto à Aix en Provence. Découvrez d'autres Motos et scooters à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.