Coline Agnel Psychomotricienne Pour Enfants

11 boulevard de la grande thumine
Aix en Provence

Bat E1

J'exerce dans un cabinet pluridisciplinaire aux côtés d'autres professionnels paramédicaux.
Psychomotricienne depuis 5 ans, je bénéficie d'une expérience dans le médico-social, la pédopsychiatrie et en crèche. Je prends en charge spécifiquement les enfants présentant diverses problématiques jusqu'à 12 ans : retard psychomoteur, syndromes divers, troubles relationnels, troubles des apprentissages (troubles dys), troubles envahissants du développement, du spectre autistique...
Mon but est d'aider chaque enfant, en plaçant sa famille au cœur du processus de soin, à être le mieux possible dans son corps, à avoir confiance en lui, à se construire en tant que sujet dans un équilibre psychocorporel.

Mardi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Coline Agnel Psychomotricienne Pour Enfants à Aix en Provence. Découvrez d'autres Infirmiers et Services de Soins à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Santé.