L'epicerie Une Chambre En Ville

12 rue du cancel
Aix en Provence

Aménagée dans le design d’une épicerie des années 50, cette belle chambre d’hôte vous accueille au détour d'une ruelle, dans le vieil Aix-en-Provence à proximité de la place des Cardeurs. En effet, l’Epicerie Une Chambre En Ville est une belle demeure de charme qui vous attend pour votre prochain séjour aixois. Les chambres sont nichées dans un ancien immeuble du 18e siècle dans lequel Luc vous fera découvrir les images et les senteurs de son enfance dans une ambiance conviviale. Vous aurez à votre disposition deux chambres et deux suites à l’étage du bâti notamment la chambre Vanille, Cannelle, Calisson et Pain d'épices. Concernant le tarif, la nuitée dans la suite est à 140 € et la chambre à 110 €.

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Aix En Provence

• Auberge De Jeunesse Aix En Provence

Aix en Provence

Une agréable auberge et un personnel très convivial j'ai adoré le cadre provençal et le charme de la ville d'aix.

Vous êtes sur la page L'epicerie Une Chambre En Ville à Aix en Provence. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.