Jules Pneus

Rue ernest prado
Aix en Provence

Le Pont de l'Arc

Ouverture : lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 14 h à 18 h, samedi de 8 h à 12 h

• Réparation véhicule toutes marques
  • Installation équipement électronique

1 avis sur Jules Pneus

vivian13

Par , le 18/12/2013

J'ai découvert ce garage tout simplement en m'y présentant un matin sans rendez-vous et ce pour un pneu à plat. J'ai tout de suite été pris en charge, l'on s'est occupé de me regonfler le pneu en question tout en m'invitant à repasser dans la journée pour effectuer le réparation.
Merci encore à toute l'équipe pour son aide et surtout pour sa disponibilité! Un client satisfait!

Vous êtes sur la page Jules Pneus à Aix en Provence. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.