Jingle In The Jungle

115 rue claude nicolas ledoux hemiris a
Aix en Provence

115 rue Claude Nicolas Ledoux

Nous sommes ravis de vous accueillir dans nos nouveaux bureaux partagés à Aix-en-Provence dans un magnifique Open Space de 142m² avec vue à 360°. Entièrement équipé et décoré avec goût, vous aurez accès à un espace de travail où vous vous sentirez bien pour développer tous vos projets.
Jingle in the Jungle ouvre ses portes à tous les indépendants souhaitant échanger, progresser et se créer de nouvelles opportunités.

Installez-vous dans un lieu qui vous ressemble et où vous pourrez vous concentrer sur votre activité dans des conditions idéales !

• Point copie et impression
Intérêt Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Programme / Evénements Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Intérêt Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Programme / Evénements Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Jingle In The Jungle à Aix en Provence. Découvrez d'autres Espace collaboratif à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.