Chocolaterie De Puyricard

420 route du puy sainte réparade
Aix en Provence

Spécialiste dans la fabrication de chocolats, Puyricard vous offre toute une gamme de chocolats que vous apprécierez seul ou en famille. Sis à Aix en Provence, sur route du puy Sainte Réparade, vous y passerez un bon moment qui comblera vos yeux et en dégustant ses produits, vos papilles seront ravies. Dégustez le gianduja noir, nadine noir, cerneaux noir, un vrai délice. Vous pourrez également visiter le lieu pour découvrir leurs techniques. A découvrir!

• Personnalisation de chocolat
  • Spécialités régionales

1 avis sur Chocolaterie De Puyricard

adeloupian

Par , le 27/12/2015

Il se dit que le véritable tournant de cette chocolaterie a été donné par un couple belge il y a plus de quarante ans.
Est-ce le savoir-faire belge ou les secrets de ce terroir gourmand qui en ont fait le Fleuron de notre campagne aixoise ?
En tout cas on retrouve dans ses chocolats tous les parfums de la Provence et des pays de la méditerranée.
Un cadeau de chocolats Puyricard est un présent digne du Roi Soleil !
La visite de la de la chocolaterie s'accompagne bien évidemment de dégustation mais aussi de séminaires de travail destinés à redonner le moral de vos commerciaux ou de vos liens familiaux (n'oubliez pas la principale vertu du CHOCOLAT) .

Commentaire de Julie93, le 28/12/2015

Une adresse bien sympathique et un avis qui mériterait un "utile" malheureusement le mois de décembre est bien difficile je suis toujours à 0 !

Commentaire de Adeloupian, le 28/12/2015

Julie ne t'inquiète pas, tout le monde a vidé ses économies et ce qui compte est ton commentaire !

Vous êtes sur la page Chocolaterie De Puyricard à Aix en Provence. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.