Eram

• Vente de produits d'entretien

3 avis sur Eram

vivian13

Par , le 17/03/2016

Très belle boutique de l'enseigne pleine de charme située dans un bel immeuble classé situé à deux pas du Cours Mirabeau. Coté produit, un assez bon rapport qualité prix, des produits plutôt fashion.
Équipe particulièrement serviable et attentionnée.
Rien à redire!

karine

Par , le 19/10/2015

Agréablement très surprise pour cette nouvelle boutique Eram, installée en plein coeur d'Aix en Provence, et dans un ancien couvent. Invitée pour l'inauguration de la boutique, j'ai découvert une enseigne qui a bien évolué, autant pour le concept que pour la collection. Ambiance moderne, chaussures très à la mode à prix très correct et équipe jeune et dynamique pour vous servir ! Si vous passez par la rue Espariat je vous conseille de passer la porte de cette belle boutique, vous ne serez pas déçus !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 19/10/2015

J'ai été invité à l'inauguration de cette magnifique boutique Eram, située sur la rue Espariat. Installé dans l'ancien couvent des Augustins, la boutique s'intègre parfaitement à son environnement, avec l'utilisation de matériaux nobles, le bois et la pierre, typiques d'Aix. La boutique est installée sur 2 niveaux, en bas les femmes, en haut les hommes. Je ne savais pas qu'Eram faisait des chaussures pour homme, ce fût une découverte, et plusieurs pairs ont attiré mon attention. Les chaussures sont jolies, fines, design et à des prix corrects. En terme de qualité, je peux difficilement me prononcer car il est un peu tôt, mais la paire que j'ai achetée est agréable à porter. L'équipe commerciale est très sympathique et aux petits soins pour les clients. En somme, une belle boutique, à découvrir autant pour les chaussures que pour le lieu !

Vous êtes sur la page Eram à Aix en Provence. Découvrez d'autres Chaussures à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.