Comptoir National De L'or

2 avenue des belges
Aix en Provence

Le Comptoir National de l'Or d'Aix en Provence vous accueille toute la semaine et vous propose de larges services autour de l'or. Créé en 1976, le Comptoir National de l'Or est le spécialiste de l'achat et de la vente d'or auprès de particuliers. Le paiement se fait immédiatement après évaluation de votre or.
Nous vous accueillons dans nos locaux à Aix en Provence et vous proposons une estimation gratuite et sans engagement de vos bijoux en Or, débris d’Or et Or dentaire que nous rachetons au cours du jour. Nous estimons aussi d’autres métaux précieux comme le platine et l’argent. Vous avez la possibilité de repartir directement avec le produit de votre vente.

Notre service d’or en bourse vous permet d’autre part d’acquérir et de vendre des pièces d’or, des lingots d’or et des lingotins d’or sur la base des cours officiels de la bourse.

Notre agence est proche des villes suivantes:

Éguilles
Le Tholonet
Saint-Marc-Jaumegarde
Meyreuil
Venelles
Bouc-Bel-Air
Gardanne
Faites confiance au spécialiste de l'achat et de la vente d'Or à Aix en Provence.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 09 80 74 19 20, ou par email ou à nous rendre visite :

• Opération bancaire
  • Opération de caisse
  • Guichet automatique
  • Distributeur de billets

Vidéo

Vous êtes sur la page Comptoir National De L'or à Aix en Provence. Découvrez d'autres Banques à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.