Ecole Pratique Amateur D'arts Du Cirque

4181 route de galice
Aix en Provence

Domaine de la Molière

École de pratique amateur du CIAM dédiée aux arts du cirque

Découvrir, apprendre, maîtriser et perfectionner les arts du cirque à Aix-en-Provence, au cœur du lieu de référence des arts du cirque en Pays d'Aix, le Centre International des Arts en Mouvement (CIAM).

L'école de pratique amateur du CIAM propose des cours hebdomadaires de pratique des arts du cirque tous niveaux ainsi que des stages d'approfondissement ponctuels. Les artistes pédagogues enseignent de nombreuses disciplines allant du trapèze à l'acrobatie, en passant par le jonglage ou le fil de fer mais également la danse et le jeu d'acteur, complémentaires aux arts du cirque.

École destinée à un public enfant (à partir de 4 ans) et adulte, débutant ou confirmé. Spécialisation possible.

Rencontres et échanges avec des artistes en résidence au CIAM.

Samedi Fermé
  • Ateliers de musique et danse
  • Activités sportives
  • Salle de sport
  • Espaces verts
Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Ecole Pratique Amateur D'arts Du Cirque à Aix en Provence. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.