I.b.s Of Provence

500 route de bouc bel air
Aix en Provence

Luynes

Chez IBS, votre enfant intégre une école dynamique, tournée vers l'avenir, qui lui offrira toutes les chances de s'épanouir. Cet établissement privé bilingue international propose une éducation structurante et un enseignement sportif quotidien. Des stages intensifs d'anglais tous niveaux sont aus...

Horaires d'ouverture : non renseignés.
  • Ecole maternelle
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page I.b.s Of Provence à Aix en Provence. Découvrez d'autres Etablissements scolaires à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.