Mademoiselle Coiffe!

30 route nationale 8
Aix en Provence

Luynes

Je vous accueille dans un salon cosy et champêtre en plein coeur du village de Luynes, à deux pas d’Aix-en-Provence.

J’ai voulu ce salon à l’image de ce qui a toujours fait l’identité de Mademoiselle Coiffe : un lieu agréable, où on prend le temps d’être à l’écoute, de prodiguer conseils et bien être, d’explorer les dernières tendances en matière de coiffure mais aussi de conseils beauté.

Chaque cliente qui sort de Mademoiselle Coiffe doit se sentir reboostée, mise en valeur par une nouvelle coupe, une nouvelle couleur ou un conseil maquillage. Un rendez-vous chez Mademoiselle Coiffe se doit d’être une parenthèse joyeuse, dédiée à la beauté de chacune.

• Coupe
  • Brushing
  • Coloration cheveux
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Lissage de cheveux

16 avis sur Mademoiselle Coiffe!

Evawawr

Par , le 02/01/2013

Très professionnelle ! ! Je vous la conseille vivement ! !

miuette

Par , le 25/04/2012

J'ai contacté mademoiselle coiff pour une permanente sur cheveux fins et j'ai reçu une agréable réponse, même si elle ne fait plus de prestation permanente à domicile, elle a pris le temps de me donner de bons conseils et me rediriger vers un salon en concordance avec mes désirs capillaires. Une vraie pro, très beau blog et une personnalité passionnée !

MarineRQ

Par , le 19/11/2010

Elle sait tout faire mais surtout elle le fait magnifiquement bien ! Elle est parfaite pour des couleurs des décolorations, des coupes de cheveux de tout style et tout age mais elle fait aussi des merveilles sur des choses plus artistiques comme des coiffures pour des shooting photos ou encore des mariages ! Mais le plus important c'est surtout qu'elle sait écouter sa cliente et ça ça n'a pas de prix : ).

VirginieS

Par , le 19/11/2010

Vous ne pourrez plus vous passez de Mademoiselle Coiffe... Elle est magique... Elle devine, écoute, et lorsque vous vous regardez dans le mirroir... C'est exactement ça !!! C'est vous et vous êtes sublime... Un conseil : appelez là... Vous ne le regretterez pas...

barlenor

Par , le 18/11/2010

Toujours disponible, elle sait réaliser exactement ce que l'on souhaite. Hyper souriante et dynamique, elle saura vous rendre sublime !

isaflam

Par , le 06/04/2010

Coiffeuse géniale ; enfin une coupe que je cherche depuis des années ; elle fait des couleurs super naturelles. Et en plus personne très sympa et à l'écoute.

dedoux

Par , le 26/10/2009

Elle a trouvé ma coupe de cheveux, celle qui me va parfaitement, celle qu'aucun coiffeur n'avait réussi à me faire avant et qui m'est destiné comme si j'aurai toujours due être coiffé comme ça. J'en ai pleuré. Merci.

dianeb

Par , le 06/10/2009

Une coiffeuse exceptionnelle. Je n'ai jamais eu autant de compliments sur la couleur et la coupe de mes cheveux depuis qu'elle me coiffe ; elle est tout simplement géniale ;.

betty83

Par , le 04/10/2009

C'est la première fois que j'ai un résultat aussi pro à domicile, melle coiffe est passionnée par son métier et ça fait plaisir aux cheveux !

mmecoiffe

Par , le 02/10/2009

J'ai toujours été chez le coiffeur à reculons... Terminé depuis ma rencontre avec mlle coiffe ! Bonne humeur et douceur sont au rendez-vous mais surtout de très bons conseils... Et à la fin... Un étonnant sourire en découvrant ma coupe ! Elle est géniale.

lulei

Par , le 02/10/2009

Mademoiselle coiffe : une coiffeuse professionnelle, douce et attentive à vos demandes ! Je me fais coiffer par elle depuis longtemps et je n'ai rien à y redire ! ! Des coupes simples ou travaillées au choix, à un tarif abordable, un cadre agréable et une excellente compagnie ce qui ne gâche rien. En plus si vous êtes sympa, elle vous offrira peut être une tasse de thé à la violette ! ! .

morganeratti

Par , le 02/10/2009

Un très grand merci à melle coiffe car elle a m'a fait une superbe coiffure pour mon mariage (ainsi qu'aux témoins). Du très beau travail, original et surtout elle sait trouver ce qui vous correspond. N'hésitez pas à faire appel à elle, elle sera toujours de bon conseil.

gwendo20

Par , le 02/10/2009

Mon compagnon et moi nous faisons tous les deux coiffer par "melle coiffe" depuis longtemps déjà. Nous ne pouvons que constater que son travail est impeccable, méticuleux, soigné et professionnel. Nous sommes tous les deux très très satisfaits d'avoir choisi "melle coiffe" pour couper nos cheveux, et nous continuerons longtemps à être ses clients.

claudielila

Par , le 02/10/2009

Elle est vraiment très douée pour les coupes ! Elle m'a fait une coupe en dégradé sur des cheveux longs qui leur a redonné du volume, je suis très contente ! En plus, elle est très agréable et gentille !

maudinette

Par , le 01/10/2009

Bravo à mademoiselle coiffe qui a parfaitement réussi à rattraper ma coupe qu'un coiffeur maladroit avait massacrée. C'est agréable d'avoir une coiffeuse qui sait cerner la nature de mes cheveux et s'y adapter. Très à l'écoute et de bon conseil.

Le 29/10/2011

Lors d une visite à Aix j ai pris rendez vous chez ce coiffeur un peu anxieuse car ce n est pas ma ville mais je suis ressortie toute contente car ma coupe etait geniale et la coiffeuse etait tres gentille.

Vous êtes sur la page Mademoiselle Coiffe! à Aix en Provence. Découvrez d'autres Coiffeurs à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.