Centres de radiologie Aisne - Page 2

Meilleurs Radiologues Aisne - Page 2
Fournier Dominique Saint Quentin

Fournier Dominique

27 boulevard roosevelt - 02100 Saint Quentin

D'une radio pour une fêlure de l'avant bras à l'IRM, nous sommes tous allés plus ou moins occasionnellement dans un centre de radiologie.

Milon Patrick Château Thierry

Milon Patrick

14 avenue europe - 02400 Château Thierry

D'une radiographie pour une simple fracture d'une clavicule à la radiologie interventionnelle, nous avons tous besoin d'un radiologue comme Milon Patrick pour être soignés.

Hurstel Etienne Chauny

Hurstel Etienne

17 place bouzier - 02300 Chauny

D'une radio pour une simple fêlure à un IRM, que de chemin parcouru depuis Marie Curie et ses premiers appareils radiographiques mobiles destinés à sauver les soldats.

Poreaux Jean-gabriel Saint Quentin

Poreaux Jean-gabriel

27 boulevard roosevelt - 02100 Saint Quentin

D'une simple radio de l'avant-bras à une imagerie par résonance magnétique, nous nous sommes tous rendus dans un cabinet de radiologie.

Adams Patrick Saint Quentin

Adams Patrick

10 rue vesoul - 02100 Saint Quentin

D'une échographie pour les femmes attendant un enfant à une radiologie interventionnelle qui peut traiter des fistules durales, l'imagerie médicale a tellement innové depuis Marie Curie et ses appareils de radiographie mobile destinés au front.

Alfassa-kondo Ayor Soissons

Alfassa-kondo Ayor

32 boulevard jeanne d'arc - 02200 Soissons

D'une échographie pour les femmes enceintes à un IRM, l'imagerie médicale a beaucoup changé depuis Marie Curie et ses appareils de radiographie mobilequi permettaient de sauver les soldats pendant la première guerre mondiale.

Radiologie Et D'echographie Des Drs Louis Château Thierry

Radiologie Et D'echographie Des Drs Louis

14 avenue europe - 02400 Château Thierry

D'une simple radio de l'épaule à une radiologie interventionnelle, nous nous sommes tous rendus dans un centre de radiologie.

Eymard Francis Laon

Eymard Francis

113 boulevard pierre brossolette - 02000 Laon

D'une radio pour une fêlure d'une clavicule à un IRM, nous avons tous besoin d'un radiologue comme Eymard Francis pour être soignés.

Laroudie Robert Saint Quentin

Laroudie Robert

14 rue jacques lescot - 02100 Saint Quentin

D'une radiographie pour une fêlure à la radiologie interventionnelle, on s'est tous fait marquer un examen chez un radiologue comme Laroudie Robert à Saint Quentin.

Lorthioir Florent Saint Quentin

Lorthioir Florent

14 rue jacques lescot - 02100 Saint Quentin

D'une radiographie pour une simple fêlure d'une clavicule à une imagerie par résonance magnétique, on s'est tous fait marquer un examen chez un radiologue.

Girault Michel Soissons

Girault Michel

32 boulevard jeanne d'arc - 02200 Soissons

D'une radio pour une fêlure de la main à l'IRM, que de chemin parcouru depuis Marie Curie et ses appareils de radiographie mobile.

Loire Jean-marc Soissons

Loire Jean-marc

32 boulevard jeanne d'arc - 02200 Soissons

D'une radiographie pour une fêlure à une radiologie interventionnelle, on a tous eu besoin d'aller chez un radiologue.

Loire Salvat Girault Alfassa Soissons

Loire Salvat Girault Alfassa

30 rue victoire - 02200 Soissons

D'une radiographie pour une fracture du poignet à une radiologie interventionnelle qui peut traiter des fistules durales, nous poussons tous les portes d'un cabinet de radiologie.

Willaume Philippe Laon

Willaume Philippe

113 boulevard pierre brossolette - 02000 Laon

De l'échographie pour les femmes enceintes à l'IRM, que d'innovations depuis Marie Curie et ses appareils de radiographie mobile destinés au front.

Cabinet De Radiologie Saint Martin Château Thierry

Cabinet De Radiologie Saint Martin

33 rue saint martin - 02400 Château Thierry

dépistage du cancer, Echographie obstétricale, IRM, sénologie, arthro-scanner, radiologie maxillo-faciale numérisée
Imagerie Medicale Chaunoise Tergnier

Imagerie Medicale Chaunoise

75 rue raymond poincare - 02700 Tergnier

centre d'imagerie médicale, scanner multidisciplinaire, imagerie médicale, mammographie, Echographie doppler, sénologie

• Voir aussi les adresses comportant le mot radiologue à Aisne

• Découvrez aussi les adresses Santé Aisne

• Voir aussi les résultats à proximité de Aisne

• Charlymaxi
    Charlymaxi a donné son avis sur Gdb Auto Moto à Fère En Tardenois

Juste Un Scandale !!!! Vous facture un """forfait vidange""" 54 €HT en rappelant qu'un forfait ça veut dire tout compris !!! mais...vous facture...

• Mszc
    Mszc a donné son avis sur Eco Elec Services à Ambrief

Très professionnel, à l'écoute tout au long du chantier de rénovation, a parfaitement répondu à nos attentes. Respect du délai annoncé....

• Andrederer
    Andrederer a donné son avis sur Dhont Gauthier à Saint Gobain

Très bon accueil et souriant les produits sont variés et de bonne qualité, je n'ai jamais été déçue la qualité des produits est tout à fait...

• Kpu
    Kpu a donné son avis sur Artisan Yung - Rénovation à Origny Sainte Benoîte

Nous avons fait plusieurs devis chez des concurrents et il est de loin le moins cher et travail irréprochable

• Cavallijump
    Cavallijump a donné son avis sur Artisan Yung - Rénovation à Origny Sainte Benoîte

Parfait Respectés , comme convenu lors de notre rdv Très content, travail très bien realisé Juste prix, meilleur prix du marché