Kinés Aisne - Page 9

Meilleurs Kinésithérapeutes Aisne - Page 9
Dejonghe Didier Vailly Sur Aisne

Dejonghe Didier

37 rue alexandre legry - 02370 Vailly sur Aisne

rétablissement des capacités fonctionnelles, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire, manipulations vertébrales, renforcement musculaire
Boullery Richard Tergnier

Boullery Richard

58 avenue jean moulin - 02700 Tergnier

rétablissement des capacités fonctionnelles, Etirements musculo-tendineux, manipulations vertébrales, renforcement musculaire, application de contentions souples, Thérapie respiratoire
Depinoy Jean-jacques Coucy Le Château Auffrique

Depinoy Jean-jacques

69 avenue framlingham - 02380 Coucy le Château Auffrique

gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux
Meunier Fanny Soissons

Meunier Fanny

10 rue neuve de l'hôpital - 02200 Soissons

Aussi référencé dans : Médecine douce Soissons

Guerin-henry Gerard Saint Quentin

Guerin-henry Gerard

179 rue général leclerc - 02100 Saint Quentin

gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, drainage lymphatique, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire, renforcement musculaire

• Voir aussi les adresses comportant le mot kinesitherapeute à Aisne

• Découvrez aussi les adresses Santé Aisne

• Voir aussi les résultats à proximité de Aisne

• Charlymaxi
    Charlymaxi a donné son avis sur Gdb Auto Moto à Fère En Tardenois

Juste Un Scandale !!!! Vous facture un """forfait vidange""" 54 €HT en rappelant qu'un forfait ça veut dire tout compris !!! mais...vous facture...

• Mszc
    Mszc a donné son avis sur Eco Elec Services à Ambrief

Très professionnel, à l'écoute tout au long du chantier de rénovation, a parfaitement répondu à nos attentes. Respect du délai annoncé....

• Andrederer
    Andrederer a donné son avis sur Dhont Gauthier à Saint Gobain

Très bon accueil et souriant les produits sont variés et de bonne qualité, je n'ai jamais été déçue la qualité des produits est tout à fait...

• Kpu
    Kpu a donné son avis sur Artisan Yung - Rénovation à Origny Sainte Benoîte

Nous avons fait plusieurs devis chez des concurrents et il est de loin le moins cher et travail irréprochable

• Cavallijump
    Cavallijump a donné son avis sur Artisan Yung - Rénovation à Origny Sainte Benoîte

Parfait Respectés , comme convenu lors de notre rdv Très content, travail très bien realisé Juste prix, meilleur prix du marché