Hôtel Restaurant Pecoitz

Le bourg
Aincille

L'hôtel-restaurant le Pecoitz vous accueille dans la ville d'Aincille sur la place le Bourg. L'hôtel dispose de plusieurs chambres modernes et confortables avec un décor agréable et élégant. Le restaurant de l'établissement se distingue dans un cadre reposant et contemporain. Le chef du lieu vous réalise des plats traditionnels teintés de ses fines touches personnelles. Parmi les spécialités, vous pourrez déguster l'omelette aux cèpes ou bien le pied de cochon entièrement désossé. A partager en famille, amis ou en couple.

1 avis sur Hôtel Restaurant Pecoitz

lutin64

Par , le 03/11/2021

Notre excursion dominicale à l'intérieur du Pays Basque nous mène à Aincille , un tout petit village . Mon mari avait apparemment prévu de s'arrêter pour notre repas de midi au restaurant Pecoïtz , mais sans avoir pris soin de réserver .
La grande salle de restauration est bondée , mais par chance il y a encore quelques tables de disponibles , nous pouvons choisir la nôtre .
Une fois installés , je constate que la petite surnappe est constellée de toutes petites taches , je suppose anciennes et qui ne partent pas au lavage , mais aussi de quelque miettes de pain . Bof , cela ne vend pas du rêve !
Mais l'accueil est très sympathique , une jeune serveuse s'occupe tout de suite de nous en apportant le menu et en vérifiant notre pass sanitaire .
La carte est alléchante , pas trop longue , ce qui est plutôt bon signe .
Mon mari et moi optons pour le premier menu à 29 Euros , et débutons d'abord par un verre de sangria apporté avec deux petites amuse-bouche pour chacun .
Les plats sont servis rapidement , peut-être même un peu trop vite ! Il n'y a pas de temps mort .
Nous choisissons d'abord du merlu aux moules et chorizo que nous trouvons très bon , ensuite une pièce de bœuf avec du gratin dauphinois - la viande est tendre et la cuisson correspond tout à fait à notre souhait ( saignant ). Un granité à la framboise avec une boule de glace au yaourt et un cookie maison terminent ce repas que nous avons vraiment apprécié.
Des grandes baies vitrées donnent sur une jolie terrasse d'où on a une belle vue sur le paysage , les montagnes des Pyrénées au loin .
Il y a une aire de jeux pour les enfants , ainsi qu'un terrain pour jouer à la pétanque , ou pourquoi pas au Möllky , le jeu des quilles finlandaises .

Date de l'expérience : 24/10/2021

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 03/11/2021

J'aurais aussi apprécié le merlu au chorizo et moules ..

Commentaire de Adeloupian, le 03/11/2021

Belle adresse gourmande Lutin.
Décidément ce "petit" village est plein de ressources.
Merci Lutin !

Commentaire de Adeloupian, le 03/11/2021

Il y a de plus en plus de recettes de poisson au chorizo ....!

Commentaire de Mababe, le 04/11/2021

Une bien belle adresse, merci pour cet avis alléchant !

Commentaire de Dom41, le 06/11/2021

Dommage pour la rapidité mais semble un bien bel établissement .

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 09/04/2022

Un ensemble plutôt convaincant

Vous êtes sur la page Hôtel Restaurant Pecoitz à Aincille. Découvrez d'autres Restaurants à Aincille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.