Abeille Ambulance

17 rue pierre brossolette
Ailly sur Somme

Situés à 17 rue Pierre Brossolette à Ailly-sur-Somme, nous sommes un service ambulancier qui intervient pour vous en urgence.
Pour de plus amples renseignements contactez-nous.

Horaires d'ouverture : non renseignés.
  • Brancard
  • Transport de personne à mobilité réduite
  • Dispositif d'immobilisation
  • Equipement de ventilation et respiration
  • Défibrillateur
  • Consultations en ambulance
  • Véhicule climatisé
Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Abeille Ambulance à Ailly sur Somme. Découvrez d'autres Stations services à Ailly sur Somme, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.