La Chantereine

Chantereine
Aiguines

Laissez vous charmer par la demeure typique de la région, Le Domaine de Chanteraine, ancienne résidence des Ducs de Blacas, ancienne bâtisse seigneuriale.

Les chambres du gîte et du château toutes fonctionnelles bénéficient toutes d’une salle de bain/ d’eau privative et de toilettes qui le sont également.

Plusieurs activités sont proposées dans les alentours du village d’Aiguines pour un dépaysement total.

Découvrez les alentours d’Aiguines, avec ses espaces de verdure et ses parcs naturels ou bien venez vous relaxer au bord du Lac de Sainte-Croix

• Hébergement collectif
  • Parking privé
  • Salle de bains privée
  • Réception 7j/7
  • Animations
  • Gîte

Vous êtes sur la page La Chantereine à Aiguines. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Aiguines, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.