H H Créations

152 chemin des muses
Aigues Vives

Découvrez l'excellence avec Hélène Houles, Directrice de l'Agence évènementielle " HH Créations ", votre experte en organisation d'évènements basée entre Nîmes et Montpellier.

Spécialisée en tant que Wedding Planner, Wedding Designer et organisatrice d'évènements dans le Sud de la France. Depuis 2013, l'Agence HH Créations excelle dans l'art de l'organisation d'évènements d'exceptions dans l'Hérault, le Gard, la Provence et la Côte d'Azur.

Honorée de distinctions multiples à maintes reprises et collaborant étroitement avec les meilleurs prestataires du mariage, HH Créations offre des formules complètes, allant de l'organisation à la scénographie. La coordination du jour J, la recherche minutieuse des prestataires, l'organisation totale et la conception artistique font partie intégrante des services proposés.

Dans le cadre de la 12e saison, Hélène Houles continue de mettre sa passion au service de la création d'évènements mémorables. Son expertise s'étend également à la conception d'évènements spéciaux tels que les demandes en mariage et les anniversaires et autres évènements. L'agence se distingue par son partenariat exclusif avec le Chef Valentin Néraudeau, proposant une formule luxe pour des évènements d'exception.

Hélène Houles propose également une formule de coaching de mariage à distance. Par téléphone ou en visioconférence, elle dispense des conseils avisés pour aider les couples dans l'organisation de leur mariage en France.

N'hésitez pas à me contacter pour vivre une expérience événementielle raffinée et sur mesure. Ensemble, nous allons donner vie à vos rêves et créer des moments inoubliables. Je suis là pour vous accompagner à chaque étape, avec passion et dévouement. - Hélène Houles

Mercredi Fermé
Samedi Fermé
  • Evènements pour familles et enfants
  • Evènements insolites
  • Evénements privés et réceptions

Actualités

Nouveauté 2023 : Découvrez notre service d'exception pour sublimer vos événements dans le Sud de la France. Hélène Houles Directrice de l'Agence HH Créations et le Chef Valentin Néraudeau unissent leur expertise pour créer des expériences inoubliables. Faites de votre événement un moment d'élégance et de raffinement.

Vous êtes sur la page H H Créations à Aigues Vives. Découvrez d'autres Evènements à Aigues Vives, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.