Croisière Camargue

• Espaces verts

3 avis sur Croisière Camargue

milka27500

Par , le 08/04/2013

Une très belle croisière en bateau. On s'arrête pour voir une marinade. C'est vraiment bien fait. Les commentaires sont intéressants et on passe dans des endroits où on ne peut accéder qu'en bateau.

Lilia4485

Par , le 04/11/2012

Nous avons beaucoup apprécié notre sortie sur "Les bateaux de Camargue" pour découvrir la Camargue sauvage : sa faune, sa flore et ses traditions ! ! Nous avons fait une halte au mas de la Comtesse où des gardians nous ont accueillis pour nous montrer le tri des taureaux ! !
La visite était commentée par un guide local, ce que nous avons beaucoup apprécié !!!
Les tarifs pratiqués par cette compagnie sont tout à fait raisonnables ! !

Commentaire de Cjp95, le 23/03/2020

Je crois bien ne pas mentir en affirmant que "Les bateaux de Camargue" à l'exemple d'une majorité de virées sur eaux en tous genres ( gabarres, gondoles, canots, pirogues, etc ... ) apportent cette bien excitante plus-value à tout séjour qui fait que, même longtemps après, on s'en souvient ...

titou585

Par , le 21/05/2012

Le programme à 38 euros est très complet et diversifié, pour les groupes un minimum de 25 personnes permet aux groupes assooiatifs de taille moyenne de participer à cette sortie.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Croisière Camargue à Aigues Mortes. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Aigues Mortes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.