L'atelier

45 zi des grands champs
Aigrefeuille d'Aunis

Service à domicile

L'Atelier,
implanté à proximité de La Rochelle, conçoit et réalise l’agencement de vos espaces intérieurs.

En quête d’excellence, nous menuisiers ébénistes, sommes à l’écoute des clients les plus exigeants. Nous dessinons l’ouvrage, pensons ses matières...son bois, pour le plaisir de vos yeux.

En quelques mots, notre société réalise sur mesure...

L'agencement de cuisine haut de gamme, de SDB…meuble vasque et ses rangements. Chambre…lit, chevet. Dressing, agencement de séjour…table, chaise, buffet, bibliothèque.

Bureau, showroom, escalier ainsi que tous les parquets.

Nous fabriquons n’importe quel type de fenêtre, châssis vitré, porte intérieure ou extérieure, portail…

Tout type de mobilier contemporain ou de style. Restauration de meuble.

Donnons-nous rendez-vous afin de se rencontrer et réaliser vos envies de menuiseries sur mesures.

• Création de meubles sur mesure
  • Fabrication panneaux en bois
  • Restauration de mobilier
  • Meubles traditionnels
  • Boiserie

Vous êtes sur la page L'atelier à Aigrefeuille d'Aunis. Découvrez d'autres Menuisiers et Ebénistes à Aigrefeuille d'Aunis, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.