Les Délices De La Ferme

35 rue de sillé
Aigné

L'hommeau

Découvrez notre ferme-brasserie.
Nous élaborons avec passion des produits de qualité issus de notre terroir, avec tradition : bières, cidres, jus de fruits et confitures.
Venez nous rendre visite !

Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
  • Plat prêts à cuisiner
  • Epicerie sucrée
  • Produits sans gluten
  • Produits d'entretien écologiques
  • Gourmandises
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments

2 avis sur Les Délices De La Ferme

NCM

Par , le 05/12/2011

Anciennement sise à La Milesse, ils ont du s'installer à Aigné (en sortie de La Milesse) à cause de la ligne LGV. Les bâtiments sont tout neufs, très fonctionnels. Il ne reste plus qu'à souhaiter que la qualité et l'accueil soient toujours en rendez-vous !

ninou14

Par , le 23/08/2010

Très bon accueil avec explication de la fabrication des produits. Vente de cidre, bières, confitures, jus de pommes... Qui sont excellents. Très belle décoration de la salle de vente.

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Les Délices De La Ferme à Aigné. Découvrez d'autres Producteurs à Aigné, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.