Tech Laser

Za route de sillé le guillaume
Aigné

Techlaser est une entreprise de sous-traitance en découpe laser, jet d’eau, tôlerie, sous-traitance soudure, pliage et chaudronnerie industrielle qui fabrique des pièces et des sous-ensembles mécano-soudés sur-mesure, du prototype à la moyenne série.

Le principe de fonctionnement de la découpe laser

La découpe laser peut percer les matériaux sans additifs et sans contact. Comparé à d’autres procédés de découpe traditionnels (tels que la découpe plastique ou au jet d’eau), ce procédé réduit le risque d’endommagement des matériaux. Cependant, bien que la découpe au laser présente de nombreux avantages par rapport aux procédés de découpe plus conventionnels, des problèmes peuvent survenir dans certaines applications de fabrication, telles que la découpe de matériaux réfléchissants ou de matériaux qui nécessitent un traitement et une finition secondaires.
Un bon fonctionnement du processus de découpe au laser
La découpe laser est un processus de fabrication sans contact basé sur la chaleur et convient à la plupart des matériaux métalliques et non métalliques. Pour que le processus de découpe laser fonctionne normalement et atteigne les meilleures conditions, plusieurs facteurs doivent être pris en compte, tels que la configuration et les paramètres de la machine de découpe laser plastique, le matériau à découper et ses caractéristiques, le type de laser, et le gaz naturel.
Les avantages de la découpe laser
Les machines de découpe laser peuvent couper plusieurs matériaux avec une précision supérieure à celles des machines de découpe traditionnelles. Elles peuvent produire des pièces complexes de manière répétée et précise. La découpe plastique sur-mesure peut également produire des coupes et des bords de haute qualité, généralement sans nettoyage, traitement ou finition, réduisant ainsi le besoin d’autres processus de finition.

Samedi Fermé

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Tech Laser à Aigné. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Aigné, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.