Boulangerie Marie Blachère

• Fabrication de spécialités régionales

1 avis sur Boulangerie Marie Blachère

jeanluc21

Par , le 22/07/2021

Cette boulangerie propose des produits plutôt bons et variés mais grosse difficulté sur la cuisson. Les baguettes par exemple sont proposées en 3 cuissons, blanches, dorées ou bien cuites.
Problème : bien souvent les blanches sont peu cuites (normal !) mais les dorées ne sont pas assez cuites et se rapprochent des blanches, quant aux bien cuites elles sont à la limite de la calcination !
Même problème de cuisson sur les pains, notamment ceux aux céréales souvent trop cuits et même avec les tartes aux pommes (même problème).
Je ne sais pas cela s'applique aux autres magasins de la chaîne mais c'est, sans nul doute à revoir.

Date de l'expérience : 22/07/2021

Vous êtes sur la page Boulangerie Marie Blachère à Ahuy. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Ahuy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.