L'isola Sarda

1 rue philibert cleret
Agny

L’Isola Sarda est un restaurant pizzéria se découvrant au cœur de la ville d’Arras. Vous le reconnaîtrez par son mur en briques offrant un style traditionnel et une authenticité à ce restaurant. Les pizzas sont à déguster dans sa chaleureuse ambiance mais vous pourrez aussi emporter si votre désir est de manger tranquillement chez vous. Il y a par exemple les pizzas au fromage, les pizzas marguerites, … et diverses autres recettes exquises à en redemander. Le chef prépare aussi des desserts faits maison tel que le tiramisu ou la panna cota selon pour combler le bonheur de vos papilles.

• Service en salle
  • Parking
  • Plat à emporter
  • Cuisine du monde
  • Menu enfant

Vous êtes sur la page L'isola Sarda à Agny. Découvrez d'autres Restaurants à Agny, mais aussi les meilleures adresses Sorties.