Veau De Ville

52 rue camille desmoulins
Agen

Se trouvant sur la 52 Rue Camille Desmoulins, le restaurant Veau de Ville présente une décoration chaleureuse et un accueil agréable. Cet établissement est spécialisé dans les produits du terroir à savoir la tête de veau ravigotte, le rognon de veau, la souris d’agneau, le ris de veau et son foie gras… Le menu est à partir de 14 euros, vous aurez par exemple les rognons de veau, la tartine basque originale accompagné d’un verre de vin à 3,5 euros. Ce restaurant vous concocte des plats avec toujours des produits frais, vous avez un menu complet avec apéro pour environ 40 euros. L’établissement propose une consommation sur place ou à emporter, pensez quand même à réserver.

• Plat à emporter
  • Tickets restaurant

Autres avis sur les Restaurants à Agen

• Café De La Poste Agen

Agen

Changement de propriétaire, un bon accueil et l'entrecôte-frites un vrai régal...

• Restaurant Osaka Agen

Agen

Restauration moyenne, cadre peu chaleureux, beaucoup d'attente et prix trop élevés.

Vous êtes sur la page Veau De Ville à Agen. Découvrez d'autres Restaurants à Agen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.