Le Margoton

52 rue richard coeur de lion
Agen

Le Margoton est une adresse phare pour les adeptes de la cuisine française traditionnelle. Ce restaurant a choisi la 52 Rue Richard Cœur De Lion pour vous partager le bonheur. Profitez de son cadre séduisant avec son décor original et authentique. Les tables nappées en blanche vous attendent dans une ambiance décontractante pour un moment exceptionnel. Côté cuisine, vous avez divers plats qui se dégustent sans modération grâce à leur saveur unique. Entre autres, il y a : le filet de rouget en Parmentier, le ris de veau braisé et sa sauce au porto, le foie gras poêlé, le blanc de poulet à la crème, … . Au dessert, vous pourrez choisir de la tarte fine aux pommes ou du gratin de poires pour mieux digérer. Vous pourrez aussi choisir cette adresse pour les repas de groupe. Les tarifs chez Le Margoton se situent entre 20 à 30 euros.

• Service en salle

Vous êtes sur la page Le Margoton à Agen. Découvrez d'autres Restaurants à Agen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.