Le Cauquil

9 avenue gén de gaulle
Agen

Le Cauquil se découvre à Agen, sur l'avenue Gén de Gaulle. Il vous accueille dans un cadre chaleureux et convivial pour vous faire découvrir une cuisine copieuse et savoureuse. Le chef Daniel se met au fourneau et vous concocte de bons plats élaborés à partir des produits frais du marché et selon le rythme des saisons. À la carte, vous pourrez donc déguster le croustillant nem au confit de canard à l'échalote, le filet de merlu aux moules sauce safrané ou encore le filet de boeuf aux échalotes confites. Pour le tarif, la carte est aux environs de 25€ et le menu est à 22€. À savourer en terrasse ou en salle climatisée.

Autres avis sur les Restaurants à Agen

• Café De La Poste Agen

Agen

Changement de propriétaire, un bon accueil et l'entrecôte-frites un vrai régal...

• Restaurant Osaka Agen

Agen

Restauration moyenne, cadre peu chaleureux, beaucoup d'attente et prix trop élevés.

Vous êtes sur la page Le Cauquil à Agen. Découvrez d'autres Restaurants à Agen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.