L'amandine

46 rue molinier
Agen

Vous êtes un mordu de cookies ? Chez Amandine, vous n’en serez que comblés. Rendez vous au 46, rue Molinier pour passer un bon moment et vous régaler dans un cadre soigné à côté d’une agréable rue piétonne. A table, vous aurez droit à une carte pleine de délices à déguster sans modération. Vous allez aussi aimer les tartes et les plats variés que le chef de la maison met à votre disposition. Essayez les tortiglionis, chanterelles, gâteaux frangipanes, cheescakes, etc. Vous accompagnerez cela d’un verre de jus de fruit fait maison. Pour environ 10 à 14 euros, vous allez profiter d’un bon plat du jour, vin au verre.

Vous êtes sur la page L'amandine à Agen. Découvrez d'autres Restaurants à Agen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.