Benchekroun Bettembourg Samia

Agen

Clinique Esquirol Saint Hilaire

Benchekroun-Bettembourg Samia
Siret 51464001000013

• Examen par OCT (Optical Coherence Tomographe)
  • Traitement de la malvoyance
  • Ophtalmologiste
  • Prescription de lunettes / lentilles
  • Tomographie à cohérence optique
  • Echographie oculaire
  • Angiographie
  • Traitement du glaucome
  • Mesure de la tension oculaire
  • Examen du segment antérieur
  • Périmétrie
  • Mesure de l’acuité visuelle
  • Traitement des troubles de la vision
  • Examen de la vue
  • Traitement des maladies de l’œil

2 avis sur Benchekroun Bettembourg Samia

crystale

Par , le 10/10/2012

Ophtalmo sympathique. Elle fait un examen complet des yeux (rétine, nerf optique, cornée, tension). Les délais pour obtenir un rendez-vous sont corrects par rapport à d'autres ophtalmologues (2 mois environ contre 6/7/8 mois pour certains !). J'ai appelé hier matin pour un rendez-vous et la secrétaire m'a donné un rendez-vous pour ce matin, suite à un désistement d'où l'importance de téléphoner pour se désister ! Pas d'attente avant d'être prise en charge, donc que du positif en ce qui me concerne.

steph4708

Par , le 05/09/2012

Bonjour moi je vais voir ce spécialiste depuis maintenant bien 2ans et j'en suis satisfaite elle est très bien un peu froide au départ mais bien je la prends pour moi et mes enfants rien a dire et sur le secrétariat bien aussi après pour avoir une consultation ça peut etre long pour avoir un rendez vous mais ça c'est tous les spécialistes plus ou moins.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Benchekroun Bettembourg Samia à Agen. Découvrez d'autres Ophtalmologues à Agen, mais aussi les meilleures adresses Santé.