???? Clinique Esquirol Saint Hilaire - Elsan

1 rue du docteur et madame delmas
Agen

La Clinique ESQUIROL SAINT HILAIRE, regroupe plus de 100 praticiens spécialisés et une équipe de 560 collaborateurs. Elle dispose de 291 lits de Chirurgie, Médecine et Obstétrique, 40 lits de Soins de Suite et de Réadaptation avec un panel de 34 spécialités et sur spécialités. La Clinique ESQUIROL SAINT HILAIRE, c'est aussi : - un service d'urgence ouvert 24h/24, 7j/7- une permanence de soins territoriale en urologie, cardiologie, vasculaire et ORL- un plateau technique de 18 salles- un service d'imagerie médicale avec 1 IRM et 2 scanners dont 1 spectral- le centre de référence en cardiologie et radiologie vasculaire interventionnelle sur le territoire - un service de Soins Médicaux de réadaptation - un centre de plaies et cicatrisation

4 avis sur ???? Clinique Esquirol Saint Hilaire - Elsan

nikko

Par , le 12/03/2012

En cas de problème, pour une urgence ne perdez pas de temps c'est ici qu'il faut vous rendre, même ci pour moi le temps d'attente avant que l'on vienne me prévenir du problème qu'avait ma compagne m'a parue une éternité. (mais bon je pence que c est toujours comme ça lorsque l'on est inquiet).

julie47400

Par , le 29/12/2010

Très bonne clinique. Elle est super propre. L'attente n'es pas un problème dans certains service.

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 17/02/2011

On remarque que les avis font état de la propreté et du peu d'attente. C'est bien ho h o ho h o.

betty82

Par , le 29/09/2010

Clinique très propre, accueil très professionnel et chaleureux. Pas trop d'attente.

PetitGra19

Par , le 21/06/2015

Attention, attention les service du docteur Calabet désinfecte trés mal les appareillages lors de radio gastro et coloscopies de ce fait je me retrouve avec des saloperies type mycoses , anus enflammés de puis le 13 avril 2015. La Secrétaire informée refuse de me passer le Dr Calabet ,sinon un RDV sur place .
Auprés de qui faut il déposer plaintes ?

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page ???? Clinique Esquirol Saint Hilaire - Elsan à Agen. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Agen, mais aussi les meilleures adresses Santé.