Styl'ann

• Brushing

5 avis sur Styl'ann

Delphine47

Par , le 26/11/2009

Coiffure visagiste masculin - féminin - junior extensions des cheveux ouvert non-stop du lundi au samedi avec ou sans rendez vous.

Venezia47

Par , le 04/03/2013

J'ai enfin trouvé une coiffeuse qui connait les cheveux frisés, moi aussi je les ai frisés et une coupe et un style m'ont été proposés par Anne la patronne, qui correspond à leur nature. Je suis super contente ! Ambiance très sympa et personnel aux petits soins, de l'écoute et pas de forcing ! . Salon à recommander.

sylvie47

Par , le 02/03/2012

Super équipe très sympathique dynamique et à l'écoute de la cliente.... Ayant des cheveux très difficiles, épais, frisés et pas facile à coiffer Anne la patronne à trouvé la coiffure qu'il me fallait... Enfin, je ressemble à quelque chose. Tarif très abordable pour un centre ville. Bref, je conseille vivement ce salon pour un accueil vraiment tip-top... Cadre moderne et attrayant.

megbrun

Par , le 18/09/2011

Super salon et super équipe !!!J'y suis allée pour mèches sur cheveux longs, coupe et brush, au total 80€ pour un résultat au top. Je conseille vivement ce salon qui prend le temps de faire exactement ce que vous voulez.

Elsa31

Par , le 01/07/2010

J'ai voulu l'essayer et je n'en suis vraiment pas déçue !!!!! ! Moi qui ai les cheveux frisés, très indisciplinés et très secs, Ann la patronne, a trouvé LA solution ! ! En plus, ce n'est pas cher par rapport à d'autres ! (j'ai fait une coloration, des soins, coupe et brushing donc la totale presque) Je vous le conseille et j'y reviendrais avec grand plaisir !

Vous êtes sur la page Styl'ann à Agen. Découvrez d'autres Coiffeurs à Agen, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.