Jeff De Bruges Agen

119 boulevard de la république
Agen

Jeff de Bruges, c'est plus de 460 boutiques dédiées aux chocolats. Avec plus de 60 chocolats en gamme permanente, nous créons des recettes exclusives en série limitée pour faire de chacune de vos visites un plaisir gourmand unique.

• Confiseries et gourmandises
  • Fait maison
  • Commande en ligne
  • Artisan confiseur
  • Spécialités régionales

2 avis sur Jeff De Bruges Agen

crystale

Par , le 11/12/2012

Jolie chocolaterie, bien tenue et cosy. Les chocolats sont bons. Dommage que l'on ne nous présente pas davantage les chocolats et qu'il n'y ait pas de dégustation lorsqu'on hésite dans les choix... Bon rapport qualité prix.

Delphine47

Par , le 27/11/2009

Les chocolats sont excellents. Très bonne idée de cadeaux pour les gourmands comme moi surtout en période de noël. De plus, ils font les meilleures pâtes d'amande en fruits.

Vous êtes sur la page Jeff De Bruges Agen à Agen. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Agen, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.