Produits Orientaux

• Charcuterie artisanale

1 avis sur Produits Orientaux

crystale

Par , le 11/12/2012

Boucherie épicerie orientale. Très bon accueil et bons produits. Viande de bonne qualité. Il y a toujours beaucoup de monde, signe que c'est un endroit réputé ! On trouve tout ce qu'il faut pour cuisiner oriental et on a les conseils avisés de la femme du boucher, très gentille et qui partage ses secrets de cuisine.

Alina

Commentaire de Alina, le 14/03/2013

Une boucherie orientale avec toutes ces qualités, j'aurais souhaité en avoir une dans ma ville !

Vous êtes sur la page Produits Orientaux à Agen. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Agen, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.