Take Off Bar Agen

26 bis rue voltaire
Agen

Mardi Fermé

Un morceau d'hélico au dessus de votre tête, des hélices sortant du mur? l'ambiance est donnée !
Rdc: Bar à cocktails, Tapas à l'apéro, galerie d'art aéronautique, sur une ambiance évolutive orchestré par Miss Phem's dj résidente.
Tempête flammes et brouillard au rdv
2E étage (ouverture mi mars) LE SALON DES AVIATEURS, cave à cigare, cave à jazz 42 rhums d'exception 25 Whiskys 9 vodkas 9 gins cognacs jusqu'au Louis XIII, armagnac 1971 et bien d'autres produits exceptionnels.
Club privé nécessitant une carte de membre.

• Boissons alcoolisées
  • Service à table
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon

Actualités

Un 747 ainsi qu'un A340 viennent d'elire domicile dans une partie de l'etablissement A VOIR!!!!

Promotions

C'est votre Anniversaire /10 Pers minimum pour chaque tournée votre consommation 2euros toute la soirée
Le SAM déclaré : perrier offert toute la soirée

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Take Off Bar Agen à Agen. Découvrez d'autres Bars à Agen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.