Voicimonbien Agde

Impasse henri lacombe
Agde

Clos du Patriarche
Service à domicile

Aujourd’hui, nos clients veulent tout savoir tout de suite. A cela s’ajoute un besoin de transparence et de confiance.
L’évolution considérable des moyens technologiques, dont la visite virtuelle à 360° permet de répondre en partie à ce constat.
De plus, du fait de la démocratisation d’Internet, le besoin de faire la différence devient vital pour vendre ou louer un bien rapidement.

Le concept de VoiciMonBien® est fondé sur l’optimisation de la promotion de biens (ou de lieux) pour :
• Les particuliers qui souhaitent vendre ou louer maisons, appartements, bateaux, camping-cars etc.
• Les entreprises, collectivités, associations qui souhaitent valoriser un lieu ou une activité et/ou augmenter leur crédibilité sur Internet.

Pour ce faire, nous proposons des prestations de services, comme :

• Visites virtuelles interactive à 360°,
• Photos professionnelles HDR,
• Site internet personnalisé,
• Stratégie de communication,
• Conseils de valorisation (home-staging)

En à peine un an, notre enseigne VoiciMonBien® a développé un réseau de 35 franchisés.
Fin 2016, nous serons en mesure de couvrir l’ensemble du territoire national (y compris les DOM TOM).

• Reportages photo
  • Appareil photo numérique
  • Shooting photo
  • Prise de vue en extérieur
  • Photographie événementiel

Actualités

La société VoiciMonBien, spécialisée dans la mise en valeur de biens auprès des particuliers, entreprises, commerces, collectivités vient de créer une nouvelle gamme de produits exclusivement réservés à la visite virtuelle à 360°.

Ce nouveau site s'appelle VoiciMon360

Vidéo

Vous êtes sur la page Voicimonbien Agde à Agde. Découvrez d'autres Photo à Agde, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.