Darty Cuisine Agde

Z a c les portes du littoral
Agde

A la recherche de votre future cuisine sur mesure à AGDE ?
Besoin de l'expertise de nos concepteurs cuisine formés à l'aménagement et la décoration intérieure ou des conseils sur le choix de l'électroménager encastrable ou intégré ?
Rendez-vous dans votre magasin DARTY Cuisine Agde .
Darty cuisine, c'est l'accompagnement de la conception à la pose, le choix et le service, contrat de confiance oblige.

1 avis sur Darty Cuisine Agde

jasongiraud

Par , le 19/08/2021

Suite à l'appel de la commerciale le 06/08/2021 qui n'a pas apprécié mon avis et qui m'a demandé de le changer, je vais donner plus de précision sur celui ci :

Suite à l'ouverture du magasin à Agde, je me suis rendu à 17H00 dans la boutique afin de faire un projet cuisine pour ma futur construction.

J'ai été très bien accueilli par la commerciale qui m'a présenté les produits DARTY et a demandé mes attentes pour la cuisine. Nous lui avons dit notre budget 13 000€ max.

Comme nous avions déjà vu pas mal de concurrent (Schmidt, Cuisinella, Arthur Bonnet, Mobalpa et So Cock) nous savions exactement ce qui nous voulions.

Lors du deuxième rendez-vous, nous lui avons donner nos plans, choisi les façades, poignée etc...

Nous avons choisi la gamme "Backermann" car les caissons sont teinté en intérieur et en extérieur comme les concurrents. La commerciale voulait qu'on reste pendant qu'elle dessine les plans sur PC, on a refusé pour ne pas perdre 2H de notre temps ...

Quelques semaines plus tard, elle nous a présenté le projet :

Dans l'ensemble la cuisine correspondait à ce qu'on voulait avec quelques erreurs (épaisseur de la table, spot manquant, ilot beaucoup plus petit que demandé et quelques petites modification).

Au moment de nous annoncé le prix, c'est la douche froide : + 24 000€, soit 6000€ de plus que Schmidt, Mobalpa et Arthur Bonnet et 10 000€ de plus que Cuisinella et So'Cook ! Nous avons trouvé ce prix plus qu'excessif !
La commerciale à justifier ce prix par une qualité supérieur au concurrent, chose que nous n'avons pas vu dans les meubles DARTY et sur les avis DARTY CUISINE sur internet.

Nous nous sommes rendu compte plus tard, que la couleur que nous avions choisi (la même qu'une cuisine d'exposition), n'était pas la bonne, elle ne s'en est pas rendu compte ! Heureusement que nous n'avons pas acheté cette cuisine !

Nous avons demandé une fiche technique du produit afin de vérifier la densité des meubles "haute densité", elle n'a pas voulu nous donner le descriptif technique.

La commerciale nous a proposé un emprunt pour acquérir la cuisine, alors que nous avions déjà un prêt immobilier pour l'acheter.

Elle nous à proposer de changer de fabriquant pour baisser le prix (nous ne voulons pas des autres fabriquant car intérieur blanc....), puis nous a sortie une cuisine à 21 000€ avec quasiment plus rien dedans pour "rentrer dans notre budget" (qui est de 13 000€).

Point positif :
- Disponibilité
- Accueil
- Boutique très joli
- Pas de technique commerciale agressif (signer de suite pour avoir la super promo)

Point négatif :
- Demande de suppression d'avis ( car mon ancien avis ne lui plaisait pas)
- Prix excessif (+33% de plus que Schmidt et +70% de plus que Cuisinella et Schmidt)
- Non respect du budget
- Manque de connaissance sur les produits (électroménager, couleur cuisine etc....)

Vous êtes sur la page Darty Cuisine Agde à Agde. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Agde, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.