Lucy Ren

• Vêtements grande taille

Autres avis sur les Vêtements Femme à Abbeville

• Manza Abbeville

Abbeville

prêt à porter pour femme avec chaussures et accessoires, le tout à des prix assez bas. Il faut y aller car on peut y faire quelques belles affaires en faisant attention à ce que l'on achéte

• La Malle à Griffes Abbeville

Abbeville

Quand je vais sur Abbeville,si j'ai le temps, j'aime me rendre dans ce magasin de "dégriffé", car il y a souvent de belles affaires . Des habits de soirée au simple pyjama, il y a de tout, le tout c'est de chercher, trier, regarder et venir régulièrement pour faire des...

• Jacqueline Riu Abbeville

Abbeville

Magasin très petit, très sombre avec un choix d'habits assez limité. Les articles sont de bonne qualité, mais on ne trouve pas les mêmes articles qu'à Amiens.

• Calypso Abbeville

Abbeville

Le magasin est bien situé et est agréable, malgré le peu de place. S'agissant d'un petit magasin, le coix est restreint, mais on peut compter sur les conseils.

• L'eden Abbeville

Abbeville

Ce magasin de prêt à porter féminin est ouvert depuis deux ans, il est petit, il n'y a pas beaucoup de modéles à choisir, mais les collections sont renouvellées régulierement, et les articles de la taille 36 au 50 sont vraiments trés beaux.
    Quand on essaie ce qui...

Vous êtes sur la page Lucy Ren à Abbeville. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Abbeville, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.