Formode

• Tenues maternité

11 avis sur Formode

tynnie

Par , le 10/07/2012

Nombreux vetements, prix attractifs, mais je confirme que les vendeuses sont la a vous regarder et a attendre d encaisser, c est tres genant.

lilasdemer

Par , le 08/04/2012

Magasin pas très connu, et qui ne fait aucune publicité pour. Les femmes peuvent trouver quelques articles interessant, mais il est conseillé d'essayer car selon les coupes, les tailles ne correspondent pas toujours.

soledad

Par , le 09/01/2011

Des prix très accessibles mais des produits pas forcément de bonne qualité.

tttt

Par , le 16/03/2010

L'accueil est bon mais les articles sont pas de très bonne qualité selon moi, prix intéressant.

zaza80

Par , le 29/03/2016

Je trouve ce magasin un peu cher pour la qualité beaucoup de vêtements en taille unique et pour les chaussures souvent difficile de trouver du 41

Vanouille62

Par , le 06/12/2013

les prix sont très intéressant en ce qui concerne les chaussures, en revanche les tailles des vêtement ne correspondent pas du tout, un 38 normal (cache-cahe, mim) équivaut à un 42/44 chez eux !! et les vendeuses ... sans commentaire

INDIENNE80

Par , le 15/07/2012

Un magazin qui gagne a etre connu pour ses petits prix ainsi que pour ces nouveautes qui change des autres magazins.

marie0005

Par , le 13/03/2012

Des prix très accessibles et malgrè cela la qualité y est. Le personnel est très chaleureux.

dietetiqueab

Par , le 21/12/2011

Il y a la qualité du prix ! Il manquera toujours quelque chose pour faire le plaisir de quelqu'un. Magasin Sincère en tous cas, pas de vente pour la vente, seulement "le" conseil d'achat "du" produit "pour" la personne : important en période de crise, non ?

nadege80270

Par , le 21/12/2011

Ce serait bien, que le magasin mette en ligne un catalogue internet, pour qu'on puisse voir les nouveautés... Et pourquoi pas aussi pour ceux qui n'ont pas internet, faire une catalogue de saisons. . En magasin que les gens prendront.

Le 24/06/2012

Magasin pas tres connu... Trop de vendeuses derriere vous a attendre de voir ce que vous prenez... Des prix accessibles surtout les chaussures mais la qualité n'est pas extraordinaire... Et c'est surtout pour des tailles de guepe.

Vous êtes sur la page Formode à Abbeville. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Abbeville, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.