Bonobo

10 rue jean de ponthieu
Abbeville

Bonobo Jeans propose une offre jeans accessible pour une génération optimiste et engagée. Découvrez notre collection de jeans, t-shirts, chemises, vestes, pulls, pantalons et chaussures, destinée à tous les styles pour Femme et pour Homme, dans nos 350 magasins en France ou sur bonobojeans.com

Autres avis sur les Vêtements Femme à Abbeville

• Manza Abbeville

Abbeville

prêt à porter pour femme avec chaussures et accessoires, le tout à des prix assez bas. Il faut y aller car on peut y faire quelques belles affaires en faisant attention à ce que l'on achéte

• Jacqueline Riu Abbeville

Abbeville

Magasin très petit, très sombre avec un choix d'habits assez limité. Les articles sont de bonne qualité, mais on ne trouve pas les mêmes articles qu'à Amiens.

• Calypso Abbeville

Abbeville

Le magasin est bien situé et est agréable, malgré le peu de place. S'agissant d'un petit magasin, le coix est restreint, mais on peut compter sur les conseils.

• Gemo Abbeville

Abbeville

Grand choix de vêtements mais manque de modernisation pour moi.

• Formode Abbeville

Abbeville

L'accueil est bon mais les articles sont pas de très bonne qualité selon moi, prix intéressant.

Vous êtes sur la page Bonobo à Abbeville. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Abbeville, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.