Le Cohiba'r

25 avenue gare

Autres avis sur les Restaurants à Abbeville

• Roule Ta Crêpe Abbeville

Abbeville

Ce restaurant repose un concept locavore, c'est à dire que la cuisine proposée est fait à base de produits régionaux. Je trouve ce concept génial et je l'encourage! De plus, les repas proposés sont vraiment copieux et délicieux. Le cadre est très joli. Bref, on passe...

• Mercure Abbeville Hôtel De France Abbeville

Abbeville

Hôtel avec une trés bonne réputation dans la région. Ce qui fait son point fort, c'est son restaurant avec des prix trés raisonnables pour une qualité sans défaut. Cet hôtel-restaurant est à 1 km de la gare ; c'est néanmoins un hôtel de luxe donc avec des prix un peu...

• Villa Grill Abbeville

Abbeville

Bon restaurant bien accueuilli... Bon plat, bonne ambiance... Cochon grille le week end.

• Buffalo Grill Abbeville

Abbeville

Pas toujours autant de viande dans l'assiette selon les services, c'est décevant. Pas toujours le même accueil selon les employés, et si la salle est pleine. La salle est bien tenue.

• Le Charlotin Abbeville

Abbeville

Petit resto très bien décoré, bonne ambiance et rapport qualité prix correct ! Je recommande.

Vous êtes sur la page Le Cohiba'r à Abbeville. Découvrez d'autres Restaurants à Abbeville, mais aussi les meilleures adresses Sorties.