Hyper U

Retrouvez les horaires, coordonnées et services de votre magasin. Découvrez et profitez également de toutes les promotions en cours de votre Magasin U pour faire des économies sur vos courses : les produits U, les catalogues promotions, les jeux et avantages Carte U ! Service Drive disponible.

• Vente au détail
  • Caisse libre-service
  • Alimentation générale
  • Hard-discount
  • Carte fidélité

7 avis sur Hyper U

tynnie

Par , le 10/07/2012

Vaste magasin, de bons produits. Un bon acceuil et les prix sont correct. Le magasin est bien agencé et bien spacieux.

Yolande1978

Par , le 29/03/2011

Très bon magasin avec un grand rayon électroménager. Difficile de trouver un vendeur libre mais magasin tout de même très agréable.

mariokart

Par , le 21/04/2010

Je trouve que ce magasin est bien rangé, à l'accueil on est toujours bien salué. Les rayons sont bien rangés.

papydidir

Par , le 05/04/2015

Vaste parking comme celui des articles de gammes diverses à des prix très généralement compétitifs et de très bonne qualité . Le personnel est à l'écoute stimulé par le dynamisme de son Directeur dont l'impératif est bien la satisfaction de son client .A fréquenter sans modération !

mleroy80100

Par , le 23/11/2012

Au niveau de l'accueil c'est pas trop génial mais pour ce qui est du choix y'a ce qu'il faut .. Et pour tout les prix

marie0005

Par , le 13/03/2012

Très grand magasin, trop grand pour les personnes à mobilité réduite. Sinon les caissieres/caissiers sont très aimables.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 16/09/2012

Tres bon magasin, on peut y trouver de tout, un large choix de produit que ce soit au rayon electromenager, enfant ou alimentaire.

Vous êtes sur la page Hyper U à Abbeville. Découvrez d'autres Location de véhicules à Abbeville, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.