Clinique Sainte Isabelle

236 route d'amiens
Abbeville

Les établissements du groupe de santé Clinifutur sont des établissements de soins à dimension humaine, hautement qualifiés et spécialisés.
Clinifutur rassemble une offre de soins complète et de nombreuses disciplines obstétricales, médicales, chirurgicales, de soins de suite et réadaptation et des centres de dialyses.
La qualité et la sécurité des soins, l'accessibilité pour tous et la dimension humaine font partie de nos valeurs.
C'est pour cette raison que nous sommes disponibles pour toutes vos demandes.
Nos établissements sont certifiés HAS.

• Unité de médecine ambulatoire
  • Maternité

3 avis sur Clinique Sainte Isabelle

isa2109

Par , le 28/12/2012

L'attente est assez longue pour certains rendez-vous mais les prestations sont de qualité. Le suivi du patient est correct.

lilasdemer

Par , le 20/06/2011

Un personnel accueillant, mais parfois un délai d'attente assez long selon les examens à passer. On répond aux questions que vous posez sur l'évolution d'une pathologie.

papydidir

Par , le 13/03/2016

Prestations médicales plutôt satisfaisantes , délais d' attente parfois un peu longs ( victime de son succès ?) , accueil de qualité du patient , nourriture très honorable ... Le point noir , l' obtention des feuilles de soins pour se faire rembourser , là c' est le zéro pour la comptabilité !!!

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Clinique Sainte Isabelle à Abbeville. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Abbeville, mais aussi les meilleures adresses Santé.