Carglass

Spécialiste de la réparation et du remplacement de vitrages automobile, l'équipe Carglass vous accueille pour tout problème lié à votre vitrage. Qu'il s'agisse d'impact sur le pare-brise, de glace latérale brisée, de lunette arrière fracturée ou de pare-brise à remplacer, nous avons la solution qu'il vous faut et sommes équipés pour le calibrage ADAS si besoin. Grâce à notre stock de pièces de verre disponible à travers la France, nous sommes en mesure d'intervenir rapidement et nous gérons la prise en charge du sinistre auprès de votre assurance. En plus du vitrage, venez profiter des diagnostics gratuits de votre batterie, filtre d'habitacle et balais d'essuie-glaces ! Des forfaits remplacement sont proposés pour tous. A très bientôt !

Promotions

Entre le 12 septembre 2018 et le 30 décembre 2021, pour toute prestation vitrage (réparation d’impact, remplacement de pare-brise, glace latérale ou lunette arrière) ou service complémentaire (remplacement de batterie ou de filtre d’habitacle, pose du Traitement Carglass® Anti-Pluie ou achat de balais d’essuie-glaces) CARGLASS® vous propose une réduction de 15% sur votre contrôle technique dans les centres DEKRA et NORISKO participants (sur présentation d’une facture Carglass®) !

Voir les modalités complètes de l’offre sur : www.carglass.fr/offre-controle-technique

3 avis sur Carglass

lilasdemer

Par , le 20/05/2013

C'est vrai que toutes les aasurances ne prennent pas cet établissement pour la prise en charge des frais, mais celui qui a une assurance qui le fait, c'est appréciable de pouvoir faire réparer son pare-brise sur le parking de son lieu de travail.

marie0005

Par , le 07/06/2013

Bien pour le fait que les essuie glaces soient offerts lors d'un impact ou pare brise cassé, mais il faudrait penser à remettre correctement les essuie glaces avant de rendre la voiture !Sinon le personnel est quand même sympathique.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 16/09/2012

Carglass beaucoup de pub mais la realité est differente de la pub toutes les assurances n'acceptent pas cet etablissement il faut la plupart du temps avancer les frais ce qui represente beaucoup et ils n'attendent pas pour encaisser votre cheque.

Vous êtes sur la page Carglass à Abbeville. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Abbeville, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.