Casa

P a c de vauchelle les quesnoy
Abbeville

• Décoration maison

12 avis sur Casa

moi80

Par , le 29/11/2012, modifié le 29/12/2012

De beaux produits mais pas donnés
le magasin est propre

il y a pas mal de choix. Qualité pas toujours au rendez vous.

tynnie

Par , le 31/07/2012

De tres belles choses niveau decoration et petit meuble. Prix elevé quand meme et ne parlons pas des vendeuses.

isa2109

Par , le 26/12/2010

Beau magasin qui propose notamment des articles de déco. Les articles y sont parfois un peu cher, et aucune vendeuse ne vous donnera des conseils.

lamoche8z

Par , le 15/05/2010

Très bon magasin avec des produits très beaux avec un prix assez élevé. Pour l'accueil il n'y en a pas, dommage.

soledad

Par , le 25/04/2010

Grand magasin de décoration, c'est un plaisir d'y aller tellement il y a de belles choses.

tttt

Par , le 23/04/2010

Il y a de jolies choses, de belles décorations mais le prix reste élevé je trouve et l'accueil laisse à désirer.

mariokart

Par , le 21/04/2010

Je trouve que ce magasin est vraiment déplaisant, il n'y a pas d'accueil, ni de sourire, par contre il y a de très jolies choses.

justyne80

Par , le 03/06/2014

Casa Abbeville les vendeuses ( Emmanuelle et Daniella ) sont très sympa, renseigne très bien et de bons conseils on y est toujours bien accueilli, pour ceux qui en disent le contraire remettez vous en questions ça vient peut être de vous car à Abbeville la politesse dans les magasins est très rare mais Casa sont au top et le magasin bien agencé j'adore
Bon courage à l'équipe d'Abbeville
Justyne

yorgos

Par , le 14/12/2013

manque des produits annonces dans le catalogue.personnel non qualifie du responsable du magasin qui raconte n'importe quoi sur les appros. et les delais de reapprovisionnement

cannelle80

Par , le 16/04/2013

Pour trouver autre chose, il faut venir chez Casa, la boutique est propre, le sol étincelant, le sourire bof, mais c'est le cas pour Abbeville, il faut payer pour avoir un sourire, dommage. Les prix sont élevés, mais ça vaut le coup d'y faire un saut surtout si on se trouve dans le coin.

marie0005

Par , le 13/03/2012

Le magasin est vraiment très beau. Le moins c'est le personnel qui n'est pas d'une grande aide.

Le 27/12/2010

C'est un super magasin de decoration, avec beaucoup de choix. Par contre, les prix sont assez elevés et les vendeuses ne sont pas tres aympathiques.

Vous êtes sur la page Casa à Abbeville. Découvrez d'autres Décoration à Abbeville, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.