Garage Renault

102 route doullens
Abbeville

• Concessionnaire automobile
  • Entretien rapide
  • Révision et réparation mécanique de véhicules
  • Pré-contrôle technique
  • Location longue durée de véhicules
  • Vidange de moteurs
  • Assistance automobile
  • Essai de véhicules
  • Contrat de concession

7 avis sur Garage Renault

isa2109

Par , le 06/03/2013

Bon accueil, équipe assez professionnelle, les vendeurs sont à l'écoute et ne poussent pas trop à la consommation (ou dans la limite du raisonnable).

Commentaire de Julie93, le 07/03/2013

J'avais un concessionnaire Renault qui était tellement bien que quand j'ai changé ma voiture, je ne voulais QUE Renault ! Mais je n'ai pas trouvé mon bonheur dans la gamme actuelle, à mon grand regret... C'est drôlement important le garage !

Yolande1978

Par , le 29/03/2011

Personnellement je n'aime pas leur méthode. Si l'on n'a pas un certain age ou que le profil ne correspond pas aux ventes les vendeurs ne se déplacent meme pas pour nous rencontrer !

lilasdemer

Par , le 16/02/2011

Concession automobile dirigée avec sérieux, les vendeurs ne poussent pas à la consommation de prestations, et c'est agréable.

tttt

Par , le 17/03/2010

Pour les réparations ça reste encore cher je trouve, mais les prestations sont bonnes.

JeanSednal

Par , le 20/03/2018

Le commercial de vente était impeccable...le véhicule aussi, mais tant pis pour moi ! je me suis fais roulé dans la farine par le conseiller financier qui ne m'avait pas tout dit ...depuis j'assume et je n'y retournerai plus !!!!

DEMARET80

Par , le 21/08/2012

Que du mauvais......... 1 mois pour réparer une voiture, récupération de la voiture sale, de très mauvaise foi n'hésite pas à vous facturer des prestations. Avec renault chaque jour un bruit nouveau (et je suis gentil ) surtout au service carrosserie rien n'est soigné..... .Pour ma part seul l'accueil mérite d'étre cité surtout cette jeune femme brune trés sympathique et dynamique efficace merci à vous Madame à vous seul vous montez le niveau de renault. Alors si il y a une augmentation n'hésitez pas cher patron elle est à l'accueil...

Marsouin

Par , le 29/07/2010

La concession est bien dirigée accueillante, professionnelle, on peut faire pleine confiance à cet établissement. Seul bémol, qui concerne très sûrement la majorité des concessionnaires de marques, l'aspect commercial est important chaque passage par le garage représente une partie importante du budget familial.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Garage Renault à Abbeville. Découvrez d'autres Concessionnaires à Abbeville, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.