Julian Optique : Opticien & magasin lunettes Yzeure Place Jules Ferry

Julian Optique

Adresse : 13 place jules ferry 03400 Yzeure
Plan  Itinéraire
Opticien Yzeure
Lunettes de vue, magasin lunettes, lunettes
Compléter / Modifier

Charlott12
Par (707 avis), le 16/09/2012 sur Julian Optique
Détail ∨

Rapport Qualité / Prix
Petite boutique où vous serez accueilli par un opticien très professionnel et sympathique et surtout ne pousse pas à l'achat. Ce que j'ai beaucoup apprécié, c'est que Monsieur JULIAN prend le temps de répondre à nos questions et donne pleins de conseils ce qui n'est pas toujours le cas dans les grandes chaînes... (nous venions pour acheter des lunettes de soleil pour notre fille). C'est simple, le jour où je veux changer de lunettes de soleil, c'est ici que j'irai.
 Utile (1)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €