La Foire Fouille

18 avenue micheline ostermeyer
Yvetot

nouvelle zone commerciale

du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h le samedi de 9h30 à 19h et le dimanche de 10h à 12h30 et de 14h à 19h

• Vente de destockage
  • Achat de stock
  • Article d'occasion
  • Solderie
  • Produits de seconde main
  • Lots suite à une annulation de commandes
  • Sorties de catalogues
  • Anciennes collections
  • Lots suite à une liquidation
  • Bricolage
  • Cosmétique
  • Beauté
  • Vêtements

2 avis sur La Foire Fouille

Anonymas

Par , le 09/05/2014

Je déconseille cette solderie ! Impossible d acceder à tout les rayons avec une poussette ( ou un fauteuil roulant) ! Vendeuses vulgaires et désagréables. ( même ma petite fille m a fait remarqué les grossièreté dites par la vendeuse !)

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 22/08/2012

Personnel accueillant selon les vendeuses, quand on demande quelque choses par moment on croirait que l'on demande la lune a certaines vendeuses, sinon magasin où on trouve toujours des bonnes affaires.

Vous êtes sur la page La Foire Fouille à Yvetot. Découvrez d'autres Bazar et déstockage à Yvetot, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.