La Foire Fouille : Bazar et déstockage & grand bazar Yvetot Avenue Micheline Ostermeyer

Photo(s)
Carnet
Favoris

Adresse : 18 avenue micheline ostermeyer 76190 Yvetot
Plan  Itinéraire
Bazar et déstockage Yvetot
Magasin destockage, grand bazar, grossiste destockage

Complément d'adresse : nouvelle zone commerciale

Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h

2 avis sur La Foire Fouille

Anonymas
Par (19 avis), le 09/05/2014, depuis Android

Rapport Qualité / Prix
Je déconseille cette solderie ! Impossible d acceder à tout les rayons avec une poussette ( ou un fauteuil roulant) ! Vendeuses vulgaires et désagréables. ( même ma petite fille m a fait remarqué les grossièreté dites par la vendeuse !)
Par Christian Justacotin, le 22/08/2012

Rapport Qualité / Prix
Personnel accueillant selon les vendeuses, quand on demande quelque choses par moment on croirait que l'on demande la lune a certaines vendeuses, sinon magasin où on trouve toujours des bonnes affaires.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.90.19.30