La Foire Fouille

nouvelle zone commerciale

2 avis sur La Foire Fouille

Anonymas

Par , le 09/05/2014

Je déconseille cette solderie ! Impossible d acceder à tout les rayons avec une poussette ( ou un fauteuil roulant) ! Vendeuses vulgaires et désagréables. ( même ma petite fille m a fait remarqué les grossièreté dites par la vendeuse !)

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 22/08/2012

Personnel accueillant selon les vendeuses, quand on demande quelque choses par moment on croirait que l'on demande la lune a certaines vendeuses, sinon magasin où on trouve toujours des bonnes affaires.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page La Foire Fouille à Yvetot. Découvrez d'autres Bazar et déstockage à Yvetot, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.