Sun Still

16/18 rue marc sangnier
Yerres

Du soleil toute l'année au Val d'Yerres !

Votre Centre de Bronzage « Sun Still » vous accueille en plein centre ville de Yerres dans un cadre relaxant et apaisant.

Nous mettons à votre disposition des solariums dernière génération, haute et basse pression, garantissant un bronzage, facial ou intégral, adapté à chaque type de peau.

Siret 51225456600015

5 avis sur Sun Still

MAYA94460

Par , le 01/11/2013

Excellent accueil, on se sent bien. moi je suis allée pour mes ongles. Ils sont bien fait. Je retournerai bientôt.

AnnabelS

Par , le 27/07/2012

Excellent accueil, on se sent bien, et une fois qu'on y va, on ne pense qu'a y retourner....Une belle différence deja, après le premier passage en cabine ! Super ! ! J'adore.

keketdu91

Par , le 22/04/2012

Oh oui je suis d'accord un centre de bronzage vraiment très bien, le meilleur de la région, en plus le prix n'est pas trop élevé !

elo94290

Par , le 21/11/2009

Excellent, 1ère fois aujourd'hui et j'y retournerai dès que possible, ras, et excellent accueil.

MOI77

Par , le 17/11/2009

Simplement genial, à recommander à tout le monde, foncez.................

Vous êtes sur la page Sun Still à Yerres. Découvrez d'autres Bronzage à Yerres, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.