Les meilleures adresses à Xaffévillers

Les meilleures adresses des Justacotins à Xaffévillers
Tradi-bati Xaffévillers

Tradi-bati

279 rue du general leclerc - 88700 Xaffévillers

Entreprise d'un grand serieux, avec des tarifs trés compétitifs !Je recommande vivement !

Vivréco Xaffévillers

Vivréco

14 rue du bois menu - 88700 Xaffévillers

Fabricants et installateurs de pompes à chaleur, nous sommes spécialisés en géothermie, aquathermie et aérothermie. Depuis 1999, plus de 3500 clients nous ont fait confiance. Notre entreprise propose également des chaudières à bois bûches et à granulés. La maîtrise du forage par notre...

Jardin Bernard Xaffévillers

Jardin Bernard

47 rue du calvaire - 88700 Xaffévillers

poterie, céramique, verrerie d'art, travail du bois, ferronnerie, fresques
Mairie De Xaffévillers Xaffévillers

Mairie De Xaffévillers

85 rue des glycines - 88700 Xaffévillers

hôtel de ville, administration municipale, dépôt du cadastre, service urbanisme, enregistrement des mariages, enregistrement des naissances
T.c.o Xaffévillers

T.c.o

14 rue du bois menu - 88700 Xaffévillers

remise en service, radiateurs, maintenance des installations, réparation à domicile, chauffage à des fins de confort thermique, géothérmie
Xaffévillers Xaffévillers

Xaffévillers

Xaffévillers - 88700 Xaffévillers

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Xaffévillers

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Vosges

• Voir aussi les résultats à proximité de Xaffévillers
Xaffévillers est un village de 172 habitants (2011) situé dans la région Lorraine et plus précisément dans le département Vosges. Son code postal est le 88700. Xaffévillers s'étend sur 8.43 km² et dispose d'une densité de 20 habitants au kilomètre carré. Le village de Xaffévillers connaît en moyenne 2 naissances et 1 décès par an.
Découvrez Xaffévillers, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Xaffévillers Xaffévillers

Xaffévillers - 88700 Xaffévillers