Body-fitness Wormhout : Salle de sport Wormhout Allée Des Fleurs

Stomack
Par (1 avis), le 09/06/2011
Détail ∨

Rapport qualité / prix
Très bonne salle de sport pour la pratique de la musculation ou du Fitness, équipe de bénévole très accueillante qui fournit de précieux conseil pour la pratique de ces sport. Je recommande ++++.
Lorinne
Commentaire par Lorinne (0 avis), le 11/11/2011
Bonjour, j'aurais aimé savoir ce qui est proposé lors de ce cours qu'est ce que vous entendez par fitness ? à combien s'élève la cotisation annuelle ? Peut-on s'inscrire en cours d'année ? Cordialement MORIAUX Lorinne.
 Smile
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 50.16.165.62